Développez votre marque sur Amazon

L’inscription à Brand Registry est la première étape pour devenir éligible à de nombreux programmes de développement de marque. Amazon propose un ensemble exclusif d’outils aux propriétaires de marque pour les aider à améliorer le taux de conversion et la visibilité et à protéger la propriété intellectuelle.

Lancer votre marque

Vendez vos propres produits à l’aide des outils que nous avons créés pour aider les clients à trouver votre marque sur Amazon.

Incitations pour les nouveaux vendeurs

La rapidité est importante dans le monde des affaires. Pour les vendeurs Amazon, les 90 premiers jours sont particulièrement importants pour mettre en place des pratiques en matière de marketing, de distribution, de tarification et autres, afin d'accélérer les performances au-delà du lancement.
L'inscription au registre des marques permet de débloquer une suite d'outils réservés aux propriétaires de marques. À l'heure actuelle, les nouveaux vendeurs professionnels éligibles peuvent également bénéficier de plus de 47.250€ d'avantages potentiels, notamment:
  • 10% de remise sur vos premiers 45.000€ de ventes de marque, puis 5% de remise sur votre première année jusqu'à ce que vous atteigniez 900.000€
  • Crédit de 180€ pour Amazon Vine
Les incitations destinées aux nouveaux vendeurs sont soumises aux conditions générales applicables. Consultez Seller Central pour plus de détails.

Il y a tant de raisons pour développer votre marque avec Amazon

Nous proposons un ensemble exclusif d’outils d’avantages pour les marques conçus spécifiquement pour les partenaires de vente propriétaires de marque qui ont inscrit leur marque à Amazon Brand Registry. L’inscription à Brand Registry est la première étape pour devenir éligible à de nombreux programmes de développement de marque.
Ces outils peuvent vous aider à protéger votre marque, à vous connecter à vos clients à façonner votre stratégie.

Connectez-vous à vos clients

Programme
Présentation
Lien
Contenu A+
Pour les marques qui souhaitent partager leur histoire, se démarquer visuellement face à la concurrence et aider les clients à prendre les meilleures décisions d’achat.
Sponsored Brands
Pour les marques qui souhaitent améliorer leur notoriété ainsi que la visibilité de leur marque et de leur portefeuille de produits dans les résultats de recherche d’Amazon.
Boutiques
Pour les marques qui souhaitent créer une page d’accueil immersive dans la boutique Amazon en présentant aux audiences l’histoire, la mission et les produits de la marque, quelle qu’en soit l’importance.
Amazon Vine
Pour les marques qui souhaitent améliorer leur notoriété et la confiance que les clients ont envers elles, ainsi que stimuler les ventes de nouveaux produits ou de produits lents à écouler, en invitant des évaluateurs de confiance à publier des commentaires client authentiques sur la boutique Amazon.
Fidélité des clients
Pour les marques qui souhaitent établir des relations avec les clients, améliorer la fidélité et augmenter l’engagement en envoyant des campagnes marketing ciblées par e-mail.
Shopping vidéo - Vidéos de produits
Pour les marques qui souhaitent utiliser la vidéo pour présenter leurs produits et contribuer à informer les clients.
Amazon Live
Pour les marques qui souhaitent susciter l’intérêt des clients en temps réel grâce à des diffusions en direct.
Économisez en vous abonnant
Pour les marques qui souhaitent inciter les clients à effectuer des achats répétés et renforcer la notoriété de leur marque auprès des clients particulièrement intéressés.
Lots de produits virtuels
Pour les marques qui souhaitent proposer des lots de produits afin d’améliorer les expériences d’achat, en facilitant la découverte et l’achat de produits supplémentaires de leur catalogue.
*Les exigences de disponibilité et d’éligibilité peuvent varier selon le programme et le site de vente.

Façonner votre stratégie

Programme
Présentation
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Analyses pour la marque Amazon
Pour les marques qui souhaitent exploiter les données afin de prendre des décisions stratégiques et d’atteindre leurs objectifs commerciaux.
Amazon Attribution
Pour les marques qui souhaitent analyser l’impact des ventes et obtenir un bonus grâce aux ventes générées par leurs efforts marketing et publicitaires en dehors d’Amazon.
Bonus de vente de marque
Satisfaites les clients tout en améliorant votre efficacité marketing et en gagnant un bonus. Vous pouvez désormais obtenir un bonus en moyenne de 10 % des ventes de produits générées par vos efforts marketing extérieurs à Amazon. Plus vous générez de trafic, plus vous avez de chances de gagner un bonus. Le bonus est offert sous forme de crédit sur vos frais de vente.
Gérer vos expériences
Pour les marques qui souhaitent optimiser leurs offres en menant des expériences pour découvrir quel contenu parle à leurs clients et contribuer à stimuler les ventes.
*Les exigences de disponibilité et d’éligibilité peuvent varier selon le programme et le site de vente.

Développez votre marque sur Amazon

Brand Registry débloque des outils et programmes conçus spécifiquement pour aider les marques à prospérer sur Amazon