Dès le début, Leslie a clairement indiqué qu’ils vendraient Taco vs Burrito uniquement sur Amazon.
Cette décision est en partie liée à l’aspect pratique. « Mon fils est le propriétaire de cette entreprise, et nous ne voulions pas en faire un élément qui serait devenu impossible à gérer pour lui », explique Leslie. « Amazon élimine les problèmes et c’est un endroit intéressant pour la vente. Le choix a donc été facile. »
Leslie a entendu parler d’
Amazon Brand Registry, un programme gratuit qui aide les marques à protéger leurs droits de propriété intellectuelle et à gérer l’exactitude des produits mis en vente, grâce à ses expériences de vente sur Amazon. Comme Leslie et Alex disposaient d’une marque commerciale en attente pour Taco vs Burrito, ils ont été en mesure d’adhérer directement à Brand Registry. Brand Registry les a également rendus éligibles à plus de 20 programmes de création de marques, y compris Amazon Launchpad.
Launchpad est un programme qui aide les entrepreneurs à lancer et à stimuler les ventes de produits uniques, innovants ou durables. Il offre des avantages premium tels que des outils de fidélité des clients, des outils de marketing et une assistance stratégique pour accroître les ventes en ligne et permettre aux clients de découvrir plus facilement la marque.
« J’ai utilisé Launchpad avec mon autre entreprise, GoodHangups, et j’ai adoré le programme. Donc, lorsque nous avons commencé la vente de Taco vs Burrito, j’ai postulé pour rejoindre le programme », explique Leslie.
Ce qui a le plus attiré Leslie à propos du programme, ce sont les avantages supplémentaires : « Vous avez accès à des recommandations marketing exclusives et à des remises. Et une fois que vous avez atteint un certain seuil de ventes, un gestionnaire de compte vous est attribué. »