Transparency permet de lutter efficacement contre la contrefaçon des produits Allstar

À propos de Allstar Product Group

Fondé en 1999, Allstar Product Group s'est développé pour devenir une entreprise leader de produits de consommation qui s’appuie sur la publicité directe pour maximiser le potentiel des marques innovantes et durables et des produits de qualité, tels que la couverture à manches Snuggie, les faux-cils 3 Second Lash Magnetic Eyelashes et la pince de cuisine Clever Tongs.

Objectif

Avec un prix d’équilibre relativement bas (généralement inférieur à 30 $), les produits Allstar étaient souvent reproduits à l'étranger. En conséquence, ils ont subi des critiques négatives liées à l'expérience des clients avec des produits contrefaits, affectant leur image de marque. Allstar a choisi Transparency dans le but d'aider à éliminer les mauvais acteurs qui vendent des versions contrefaites de leurs produits.

Résultats

Après s'être inscrit à Transparency, Allstar :
  • Note une diminution de ses problèmes liés à la contrefaçon.
  • Assiste à un échec des tentatives des mauvais acteurs.
  • Ne rencontre plus aucun problème lié à des commentaires négatifs inexacts sur ses produits.
  • Ne rencontre plus aucun problème lié à des offres concurrentes à bas prix et inauthentiques.
* Les résultats peuvent varier.
« Les avis négatifs associés à des produits contrefaits tuent la marque. Nous en avons fait l’expérience par le passé, mais grâce à Transparency, nous n'avons plus ce problème. Désormais, nous avons remarqué que les vendeurs de contrefaçons n’essayaient même plus de vendre des produits contrefaits. C’est devenu trop difficile ! Les résultats sont meilleurs, pour nos clients comme pour notre entreprise. Je recommande vivement Transparency aux autres marques. Ce label a été extrêmement utile pour nous. »