Transparency protège la réputation de la marque Cowin

À propos de Cowin

Fondée en 2006, la marque chinoise d'électronique grand public Cowin se spécialise dans les haut-parleurs et les écouteurs sans fil et propose ses produits audio en Asie, aux États-Unis et en Europe.

Objectif

Utiliser Transparency pour protéger la marque Cowin des contrefaçons, et ainsi améliorer la confiance des clients et garantir que les commentaires concernent les produits Cowin authentiques.

Résultats

Avec les produits inscrits au programme Transparency, Cowin a remarqué que :
  • Le problème de la contrefaçon a disparu.
  • Les commentaires concernent des produits authentiques, ce qui permet à la marque d'améliorer ses produits et son image.
  • Les prix ne sont en concurrence qu’avec ceux de produits authentiques de la marque.
  • Les projections de ventes et la gestion des stocks ont été améliorées pendant la promotion des fêtes.
* Les résultats peuvent varier.
« Intercepter les contrefaçons à la source a toujours été une tâche difficile pour nous. Après notre inscription à Transparency, notre problème de contrefaçon a tout simplement disparu pour les produits inscrits à ce programme et nos évaluations se sont améliorées ! Au cours du Black Friday 2018, nous avons observé une augmentation de nos ventes de près de 100 % par rapport à l'année précédente. Nous nous ferons un plaisir de recommander Transparency à toutes les marques que nous connaissons. Cet outil protège la réputation de notre marque. Nous prévoyons d'inscrire tous nos produits dans Transparency. »