Transparency améliore la satisfaction des clients de FlipBelt

À propos de FlipBelt

Depuis son lancement en 2012, FlipBelt est devenu l'un des accessoires les mieux notés sur le marché du sport et du plein air. Cette marque, basée au Colorado, a continué d’évoluer grâce à une gamme de produits de fitness innovants, dont la ceinture d'hydratation FlipBelt, les casques sans fil Miiego, la lampe Million Mile Light et leurs nouveaux leggings FlipBelt Crops.

Objectif

La popularité croissante de la marque FlipBelt a exigé qu’elle s’assure de manière proactive que ses clients achètent des produits dont l’authenticité est vérifiée. La marque a donc mis en œuvre le programme Transparency dans le but de renforcer la confiance de ses clients et d'empêcher l’incidence négative de la contrefaçon sur ses ventes et ses revenus.

Résultats

En inscrivant ses produits à Transparency, la marque FlipBelt :
  • A entièrement supprimé son problème de contrefaçon.
  • A observé une amélioration de la satisfaction de ses clients.
  • A constaté une augmentation du nombre de commandes.
* Les résultats peuvent varier.
« Transparency a changé la donne pour notre marque. Après avoir mis en œuvre Transparency pour relever le défi de la lutte contre la contrefaçon, nous avons constaté une augmentation du nombre de commandes.

Nos clients sont plus satisfaits et ont effectué davantage d'achats avec la certitude de recevoir la qualité qu'ils attendent de la part de notre marque. Avec Transparency, le chiffre d'affaires de FlipBelt a augmenté de plus de 20%. »