Contribuer à
éradiquer les contrefaçons

Project Zero allie puissance de la technologie Amazon à la connaissance de la marque pour détecter et éliminer les contrefaçons.

Le niveau supérieur de protection contre les contrefaçons

Project Zero propose une protection exclusive contre les contrefaçons pour les marques comme la vôtre qui utilisent nos outils de protection des marques.
Augmenter vos protections automatisées
Fournissez-nous des points de données clés et nous retirerons de manière proactive les soupçons de contrefaçon de nos boutiques. Nous surveillons plus de 8 milliards de mises à jour d’offres chaque jour, à la recherche de contrefaçons potentielles.
Supprimer les contrefaçons instantanément
Accédez à la possibilité inédite de retirer immédiatement les offres contrefaites, sans qu’il soit nécessaire de nous contacter. Des soumissions précises continuent d’influencer nos boucles d’évaluation afin de bloquer automatiquement les violations avant que celles-ci n’aient un impact sur vos clients.
Démanteler les réseaux de contrefaçon
Ajoutez des codes uniques à vos produits pour empêcher les contrefaçons d’atteindre les clients au niveau des unités grâce à notre service de sérialisation en option. Que la commande soit expédiée par Amazon ou par un autre vendeur, l’authenticité de chaque unité expédiée est vérifiée.

Protéger votre marque avec la puissance
d’Amazon

On nous fait confiance

Plus de 20 000

marques inscrites dans Project Zero.

Puissant

Plus de 8 milliards

de mises à jour quotidiennes des offres surveillées par les protections automatisées de Project Zero.

Efficace

Plus de 1 000

offres retirées de façon proactive par des protections automatisées pour chaque retrait en libre-service par une marque.

EXEMPLES DE RÉUSSITES

Des startups aux entreprises Fortune 500,

rejoignez le nombre croissant de marques dans Project Zero.

Vous êtes peut-être déjà éligible à Project Zero.

Inscrit à Brand Registry avec une marque commerciale déposée ?

Connectez-vous à Brand Registry et consultez la page Project Zero pour voir si vous êtes éligible.

Pas encore éligible à Project Zero ? Voici ce qu’il faut.

Indépendamment de votre relation de vente avec Amazon, vous devez avoir :
• un compte Brand Registry avec une marque déposée et un rôle Détenteur de droits ;
• soumis des rapports d’infractions potentielles via l’outil Signaler une violation avec un taux d’acceptation d’au moins 90 % au cours des six derniers mois.
Afin d’éviter une utilisation abusive de nos outils, Amazon a le droit d’évaluer d’autres facteurs afin de déterminer l’éligibilité d’un utilisateur.
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