Une action proactive

pour prévenir les contrefaçons

Transparency est un service de numérotation des produits qui aide à identifier chaque unité individuelle de produit et empêche les contrefaçons d’atteindre les clients de manière proactive.

Bénéficiez d’une protection proactive

Après votre inscription à Transparency, Amazon analyse vos produits pour veiller à ce que seules les unités authentiques soient expédiées aux clients. Que le produit soit expédié par Amazon ou directement par les partenaires de vente, Amazon scanne individuellement chaque code compatible avec Transparency pour veiller à ce que seuls les produits authentiques soient expédiés.

Instaurez une relation de confiance avec vos clients

Vos clients peuvent authentifier tout produit compatible avec Transparency, peu importe où ils l’ont acheté. L’application Transparency pour iOS ou Android permet aux clients de scanner les codes Transparency sur les produits. Lors de la lecture du code, l’application affiche une coche verte si le code est valide et une croix rouge dans le cas contraire.

Offrez une plus grande transparence

Vous pouvez également fournir à vos clients des détails des articles au niveau des unités, notamment la date et le lieu de fabrication, de plus amples informations sur les produits (par exemple, les ingrédients), etc.

Comment fonctionne Transparency ?

Inscrivez vos produits dans Transparency
Appliquez des codes Transparency sur vos produits
Amazon analyse les codes Transparency pour s’assurer que seules les unités authentiques sont expédiées.
Les clients peuvent utiliser l’application Transparency pour authentifier des unités.
TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Fournissez des outils à vos clients

Avantages de l’application Transparency pour les clients :

  • Scanner le code Transparency
  • Authentifier le produit
  • Afficher les informations au niveau des unités
Lisez nos études de cas pour en savoir plus sur les résultats obtenus par les marques après leur inscription à Transparency.

Rejoignez notre liste de marques en pleine croissance

Remplissez ce formulaire dès aujourd’hui pour rejoindre notre liste croissante de marques qui protègent leurs clients de manière proactive avec Transparency.

Critères d’éligibilité

Être inscrit au Registre des marques auprès d’Amazon

Pour être éligible à Transparency, votre marque doit être inscrite au Registre des marques auprès d’Amazon avec une marque commerciale enregistrée auprès du gouvernement.

Obtenez un numéro GTIN (Identifiant de produit)

La possibilité de confirmer que vous êtes le titulaire des droits de la marque.

Appliquer des codes au niveau des articles

La possibilité d’appliquer des codes Transparency uniques sur chaque unité que vous fabriquez.