En 2018, la marque Mindbeast, nouvellement lancée, a concrétisé sa vision en proposant
une expérience d’écoute incroyable à un coût abordable aux audiophiles. Leur gamme d’oreillettes et de casques de qualité offrant des basses profondes, une suppression du bruit exceptionnelle et des prix abordables a trouvé un public immédiat, qui n’a fait que croître depuis lors.
Pour la PDG Caroline Gui, tendre les canaux de vente de la marque nouvellement conçue
sur Amazon était une évidence.
« "En tant que PME, il était crucial de trouver une plateforme flexible, bien
structurée et offrant un service de stockage de haut niveau. Stocker une tonne
de produits dans un entrepôt ou un centre de distribution tiers est très difficile
en termes de trésorerie. Amazon a entièrement résolu ce problème dans notre cas. »
Tout aussi important, Amazon a également été en mesure de fournir aux jeunes experts audio les connaissances approfondies dont ils avaient besoin pour réussir et se développer rapidement. Il s’agissait notamment de mesures commerciales et opérationnelles, telles que le trafic et les taux de conversion, qui ont permis à l’équipe de direction de Mindbeast de décider rapidement et correctement quels produits répondraient le mieux aux exigences en constante évolution du marché de l’électronique grand public.