Protégez de manière proactive votre marque des contrefaçons

Transparency protège votre marque et
les clients en veillant à ce que chaque article
expédié soit authentique.

Afficher les résultats avec Transparency

Le service Transparency utilise des codes uniques et sûrs qui identifient les articles individuels, empêchent les contrefaçons d’atteindre les clients,
améliorent l’engagement des clients et fournissent aux marques des informations utiles pour vous aider à optimiser les chaînes d’approvisionnement.
Vérifier l’authenticité des produits
Assurez-vous que seuls les articles authentiques sont expédiés aux clients. Qu’ils soient expédiés par Amazon ou expédiés directement par des partenaires de vente, les produits ne peuvent pas être mis en vente sur Amazon ou expédiés sans codes Transparency valides.
S’engager auprès des clients
Connectez-vous avec les clients après l’achat, quel que soit l’endroit où ils ont acheté votre produit. Les applications Amazon Shopping et Transparency permettent aux clients de scanner les codes Transparency pour confirmer leur authenticité, soumettre des commentaires et accéder au contenu que vous fournissez.
Optimisez votre chaîne d’approvisionnement
Obtenez des informations supplémentaires sur vos articles au niveau du lot, ce qui vous permet d’identifier les problèmes liés à la chaîne d’approvisionnement ou à d’autres problèmes, de diagnostiquer leur cause principale, de mettre en place des solutions et d’améliorer les produits avec un minimum d’interruptions pour votre activité.

Simple, mais puissant

Choisissez les produits
que vous souhaitez inscrire.
Appliquez les codes Transparency
aux produits que vous avez sélectionnés.
Les codes Transparency
sont scannés afin d’assurer que
seuls les articles authentiques sont expédiés.
Les clients peuvent également utiliser le scan
pour confirmer l’authenticité des produits,
quel que soit le lieu où ils ont effectué
leur achat.
Engagez-vous auprès des clients à l’aide des données, des images, des vidéos, des promotions sur le produit et bien plus encore.

Présentez votre engagement envers les clients grâce au badge Transparency

Mettez en avant vos efforts pour protéger les clients et pour permettre la découverte des produits vérifiés par Transparency grâce à un badge exclusif. Les clients pourront voir le badge Transparency qui s’affiche sur les produits inscrits lorsqu’ils consulteront les résultats de la recherche ou les pages détaillées sur Amazon. Ils sauront ainsi que vos produits ont été vérifiés par Transparency.

Protégez votre marque avec la puissance
d’Amazon

On nous fait confiance

Plus de 23 0000

marques protégées par Transparency.

Un impact important

Plus de 750 000

produits contrefaits suspectés dont la vente a été empêchée avec Transparency en 2021.

Une grande efficacité

10

pays dans lesquels les produits inscrits sont protégés lors de leur inscription au programme Transparency.
EXEMPLES DE RÉUSSITES

Des startups aux entreprises Fortune 500

rejoignent le nombre croissant de marques qui protègent les clients de manière proactive grâce à Transparency.

Comment commencer à utiliser Transparency ?

Pour être éligible, vous devez :

Vous inscrire à Brand Registry avec marque déposée officielle.
Posséder un GTIN (Global Trade Item Number) pour votre produit, comme un UPC, un ISBN ou un EAN.
Avoir la possibilité d’appliquer des codes Transparency uniquespour chaque article que vous fabriquez, quel que soit l’endroit où les articles sont vendus.
© 2022, Amazon Services LLC.