Comme sur des roulettes
Depuis sa création en 1993, Service Caster est devenu l’une des marques de roues et de roulettes les plus renommées en Amérique du Nord. Depuis son siège de West Reading, en Pennsylvanie, l’entreprise conçoit, fabrique, assemble et distribue ses produits dans le monde entier.
Forte d’une équipe commerciale ayant plus de 100 ans d’expérience combinée, Service Caster propose des solutions standard et sur mesure, pour desservir un vaste éventail de secteurs. Qu’il s’agisse d’un simple siège de bureau ou d’un équipement essentiel de ventilation d’hôpital, tant que ça roule, Service Caster peut proposer un produit qui convient.
En tant qu’entreprise proposant des services dans un éventail de secteurs réglementés et exigeants en termes de conformité tels que les soins de santé et l’énergie, il est essentiel que les produits de Service Caster offrent des performances et une fiabilité maximales. En effet, en cas de défaillance, les conséquences peuvent être bien plus sérieuses qu’un simple commentaire négatif. Par conséquent, lorsque Service Caster a découvert que des acteurs malveillants vendaient des contrefaçons de ses produits, l’entreprise savaient qu’elle devait agir rapidement.
Lutter contre les contrefacteurs
Pour tenir les acteurs malveillants à distance, la société s’est inscrite à Brand Registry, le programme fondamental de protection des marques d’Amazon, qui permet d’accéder à des outils exclusifs de protection et de développement des marques.
Elle a également établi un processus d’examen interne. « Nous passons constamment en revue notre inventaire, toujours consciencieux de ce que nous mettons en vente. », explique Tyler Manz, gestionnaire de site de vente de Service Caster. « Et lorsque nous constatons un autre vendeur pour notre offre, nous commandons généralement un achat test pour vérifier s’il s’agit d’un véritable produit Service Caster. Si ce n’est pas le cas, nous prenons des photos et les transmettons à notre équipe juridique pour tenter de faire retirer l’offre. »
Bien que ce processus ait été efficace, on devait avoir une longueur d’avance sur les contrefacteurs.
C’est à ce moment-là que notre équipe juridique a entendu parler de Transparency, un service de prévention proactive des contrefaçons, et qu’il a décidé de s’inscrire.