Transparency protège le fonctionnement de Caster Service

« Nous devions continuellement faire face aux contrefaçons. Avec Transparency, ce n’est même plus un problème. »

Tyler Manz
Gestionnaire de site de vente

Comme sur des roulettes

Depuis sa création en 1993, Service Caster est devenu l’une des marques de roues et de roulettes les plus renommées en Amérique du Nord. Depuis son siège de West Reading, en Pennsylvanie, l’entreprise conçoit, fabrique, assemble et distribue ses produits dans le monde entier.

Forte d’une équipe commerciale ayant plus de 100 ans d’expérience combinée, Service Caster propose des solutions standard et sur mesure, pour desservir un vaste éventail de secteurs. Qu’il s’agisse d’un simple siège de bureau ou d’un équipement essentiel de ventilation d’hôpital, tant que ça roule, Service Caster peut proposer un produit qui convient.

En tant qu’entreprise proposant des services dans un éventail de secteurs réglementés et exigeants en termes de conformité tels que les soins de santé et l’énergie, il est essentiel que les produits de Service Caster offrent des performances et une fiabilité maximales. En effet, en cas de défaillance, les conséquences peuvent être bien plus sérieuses qu’un simple commentaire négatif. Par conséquent, lorsque Service Caster a découvert que des acteurs malveillants vendaient des contrefaçons de ses produits, l’entreprise savaient qu’elle devait agir rapidement.

Lutter contre les contrefacteurs

Pour tenir les acteurs malveillants à distance, la société s’est inscrite à Brand Registry, le programme fondamental de protection des marques d’Amazon, qui permet d’accéder à des outils exclusifs de protection et de développement des marques.

Elle a également établi un processus d’examen interne. « Nous passons constamment en revue notre inventaire, toujours consciencieux de ce que nous mettons en vente. », explique Tyler Manz, gestionnaire de site de vente de Service Caster. « Et lorsque nous constatons un autre vendeur pour notre offre, nous commandons généralement un achat test pour vérifier s’il s’agit d’un véritable produit Service Caster. Si ce n’est pas le cas, nous prenons des photos et les transmettons à notre équipe juridique pour tenter de faire retirer l’offre. »

Bien que ce processus ait été efficace, on devait avoir une longueur d’avance sur les contrefacteurs.
C’est à ce moment-là que notre équipe juridique a entendu parler de Transparency, un service de prévention proactive des contrefaçons, et qu’il a décidé de s’inscrire.
LIEU
West Reading, en Pennsylvanie
SECTEUR
Manutention de roulettes, de roues et de matériel
LANCEMENT SUR AMAZON
2013
OUTILS DE PROTECTION DE LA MARQUE
Amazon Brand Registry

Transparency
Transparency proposait un moyen si simple, efficace et bien moins onéreux de lutter contre les contrefaçons. Cela a en quelque sorte mis nos produits à l’abri des contrefacteurs et, une fois le programme mis en place, il a pris effet immédiatement. Nous n’avons pas rencontré de problème depuis notre inscription.
Tyler ManzGestionnaire de site de vente

Une solution simple

En apposant à leurs produits les codes uniques et sécurisés de Transparency, Service Caster peut désormais bloquer les contrefacteurs sur leurs offres Amazon. Et la mise en place a été aussi simple qu’efficace, de l’intégration à la formation en passant par la recherche d’une imprimante d’étiquettes.

« L’équipe Amazon a fait un excellent travail pour nous guider tout au long du processus. Nous ne voulions pas imprimer les étiquettes nous-mêmes. Plusieurs alternatives nous ont donc été proposées. Nous avons contacté l’un des prestataires de services Transparency, créé un compte en ligne comme vous le feriez sur n’importe quel autre site Web et nous étions prêts. »

Non seulement Transparency a résolu le problème des contrefaçons de Service Caster, le programme s’est également avéré bénéfique pour la relation de la marque avec ses clients. Outre le fait que les clients puissent vérifier instantanément l’authenticité des produits qu’ils reçoivent en scannant le code joint, quel que soit l’endroit où ils les achètent, la simple présence de ce code constitue un rappel puissant de l’engagement de Service Caster en matière de qualité et de service à la clientèle.

« Transparency a fonctionné exactement comme annoncé par Amazon pour empêcher les contrefacteurs de ternir notre marque. J’aime le fait que lorsqu’un client voit notre boîte portant l’étiquette Transparency, il y prête attention. Lorsqu’ils scannent cette étiquette, ils savent qui nous sommes et qu’ils bénéficient du produit de qualité pour lequel nous sommes connus. »

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